jump to navigation

Communiqué de presse: Big Bike Honda Prêt Enliven GIASS 2015 Agustus 18, 2015

Posted by balimotorider in Uncategorized.
Tags: , ,
trackback

Assalamu’alaikum.
Bonjour……biker copain comment sont espérons sain et plus la fortune, cette fois BMR obtient plus de publier le communiqué de presse du AHM. Comme d’habitude pour BMR articles communiqués de presse seront les deux langues, les langues indonésiennes et français, s’il vous plaît correction si il ya des mots qui sont fausses, sachant encore l’apprentissage du français. pas besoin de s’attarder plus longtemps suit les nouvelles.

PT Astra Honda Motor (AHM) présente une gamme de la dernière Honda Big Bike pour animer GAIKINDO mat Indonésie International Auto Show (Ia vitre) 2015.
La présence de Big Bike Honda est devenu friandises intéressantes pour les visiteurs de cette exposition automobile de prestige. A Ia vitre 2015, AHM affiche six types de grosse moto Honda Honda CBR1000RR SP, Honda NM4 Vultus, Honda CBR650F, Honda CB650F Honda CB500F, et Honda CB500X ont été exposées sur le stand Honda dans le Hall 10 de pré-fonction 20 bâtiments d’exposition Convention indonésienne ( ICE), BSD City, Tangerang 20-30 Août 2015.
Honda Booth est conçu avec le thème «Smart Mobility pour l’avenir.” Ce thème est en ligne avec les efforts pour présenter AHM gamme de motos avec une technologie avancée et intelligent pour un avenir meilleur , Directeur général de la planification et de l’analyse marketing AHM A. Indraputra dit la participation des rangs de la grosse moto Honda en 2015 Ia vitre soit un peu plus de sociétés de grands amateurs de vélo avec des produits Honda dans le segment premium.

image

Grâce à cette Ia vitre Honda Booth, les grands amateurs de vélo peuvent voir et se classe directement afin de grosse moto Honda dispose d’un design haut de gamme et une technologie de pointe typique En plus de présenter les rangs de grosse moto Honda, AHM apporter le sport de course automobile Honda RC213V-S qui est une version de la rue de la promenade en MotoGP. MotoGP prototype vélo a des caractéristiques similaires et utilise certains des mêmes éléments mécaniques avec la Honda RC213V, le moteur utilisé en 2014 champion du monde de MotoGP, Marc Marquez. Cependant, ce moteur a été adapté pour une utilisation sur la route. Accompagné par l’esprit d’un seul cœur, cela a conduit Honda RC213V Honda a marqué victoires à 700 dans la course MotoGP depuis le premier Grand Prix Mondial en 1961. Cette réussite enregistrée par Marc Marquez à l’Indianapolis MotoGP, le 9 Août 2015.

PT Astra Honda Motor (AHM) menghadirkan jajaran Big Bike Honda terbarunya untuk meramaikan gelaran GAIKINDO Indonesia International Auto Show (GIASS) 2015.

Kehadiran Big Bike Honda menjadi suguhan menarik tersendiri bagi pengunjung pameran otomotif bergengsi ini. Pada GIASS 2015, AHM memajang 6 tipe big bike Honda yaitu Honda CBR1000RR SP, Honda NM4 Vultus, Honda CBR650F, Honda CB650F, Honda CB500F, dan Honda CB500X yang dipamerkan pada booth Honda di Hall 10 area Pre-Function 20 gedung Indonesian Convention Exhibition (ICE), BSD City, Tangerang pada 20 – 30 Agustus 2015.

Booth Honda ini didesain dengan mengusung tema “Smart Mobility for the Future.” Tema ini sejalan dengan upaya AHM mempersembahkan jajaran sepeda motor dengan teknologi canggih dan pintar untuk masa depan yang lebih baik.

General Manager Marketing Planning and Analysis AHM A. Indraputra mengatakan keikutsertaan jajaran big bike Honda pada GIASS 2015 menjadi salah satu langkah perusahaan untuk semakin mendekatkan pecinta big bike dengan produk-produk Honda di segmen premium.
“Melalui Booth Honda di GIASS ini, para pecinta big bike dapat menyaksikan dan memesan langsung jajaran big bike Honda yang memiliki desain premium dan teknologi canggih khas Honda.”

Selain menghadirkan jajaran big bike Honda, AHM menghadirkan motor sport balap Honda RC213V-S yang merupakan motor tunggangan MotoGP versi jalanan. Motor prototipe MotoGP ini memiliki spesifikasi yang mirip dan menggunakan beberapa komponen mekanik yang sama dengan Honda RC213V, motor yang digunakan juara dunia MotoGP 2014, Marc Marquez. Namun motor ini telah disesuaikan untuk penggunaan di jalan raya. Dengan ditemani semangat Satu Hati, Honda RC213V ini telah mengantarkan Honda mencetak kemenangan yang ke 700 dalam ajang MotoGP sejak balapan World Grand Prix pertama pada 1961. Prestasi ini dibukukan oleh Marc Marquez pada MotoGP Indianapolis, 9 Agustus 2015.

image

Big Bike Honda application de la technologie de pointe et intelligent Honda typique sur chaque modèle pour fournir des niveaux élevés de confort et de praticité tout en conduisant. Big Bike Honda applique également refroidi par liquide et de la technologie d’injection respectueux de l’environnement qui répond aux normes Euro 3 Honda a également conçu spécifiquement commander qui est utilisé dans chaque produit grosse moto si facilement contrôlée (maniabilité) et restent stables pendant la conduite à bas régime.
Génération de la Honda CBR1000RR 12 qui a été d’abord publié en 2012 a une puissance de 133 kW / 12.250 rpm et un couple maximal de 114 Nm / 10.500 rpm, le résultat d’une machine qui est léger et compact 999,8 cc, 16 soupapes 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide, PGM- IFDS (programmé – Double Séquentielle Fuel Injection) qui est un système d’alimentation en carburant qui a deux injecteurs dans chaque canal de la chambre de combustion est contrôlée avec précision par l’ECM à produire de l’électricité qui est sensible et la sensation étonnante performance de manière à répondre aux normes d’émissions d’échappement EPA et seulement appliquée dans un super modèle sport. Moteur sans caractère super sport ou de course avec une variété de fonctionnalités et la technologie à puce commercialisés en Indonésie avec des variantes de couleurs Tricolor HRC avec un prix (sur la route de Jakarta) Rp 575 millions, -.

Big bike Honda mengaplikasikan teknologi canggih dan pintar khas Honda pada masing-masing model untuk memberikan tingkat kenyamanan yang tinggi dan kepraktisan saat berkendara. Big bike Honda juga mengaplikasikan liquid cooled & teknologi injeksi yang ramah lingkungan memenuhi standar Euro 3. Honda juga telah mendesain secara khusus rangka yang digunakan di tiap produk big bike sehingga mudah dikendalikan (easy handling) dan tetap stabil saat dikendarai dengan putaran mesin rendah.
Honda CBR1000RR generasi ke-12 yang dirilis pertama kali pada tahun 2012 ini memiliki tenaga 133 kW / 12,250 rpm dan torsi maksimum 114 Nm / 10,500 rpm, hasil dari mesin yang ringan dan compact 999.8 cc, 4 silinder inline 16 katup berpendingin cairan, PGM-DSFI (Programmed – Dual Sequential Fuel Injection) yang merupakan sistem suplai bahan bakar yang memiliki 2 injektor di setiap saluran ruang bakar yang dikendalikan secara akurat oleh ECM sehingga menghasilkan tenaga yang responsif dan sensasi performa yang menakjubkan sehingga mampu memenuhi emisi gas buang sesuai standar EPA dan hanya diterapkan di model super sport. Motor berkarakter super sport atau racing dengan berbagai fitur dan teknologi pintar dipasarkan di Indonesia dengan varian warna HRC Tricolor dengan dengan harga (on the road Jakarta) Rp 575.000.000,-.

Honda NM4 Vultus adopté à partir du concept de design «Cool ou Cool» un look unique et futuriste. A d’abord été lancé au Tokyo Motor Show à 41, 2013. Grand moteur qui offre la sensation de conduire à l’avenir est équipé d’une transmission à double embrayage (DCT) avec le moteur SACT 750cc cylindre à refroidissement liquide bicylindre parallèle. Ce moteur est conçu pour avoir un poids léger, son design compact avec une puissance optimale et de couple en bas à étapes intermédiaires de surfer sans limites avec une puissance maximale de 40,3 kW / 6250 rpm et un couple de 68 Nm / 4750 rpm. NM4 Vultus mesure de se déplacer jusqu’à 28,4 km sur 1 litre de carburant (méthode WMTC, le mode D) et a une vitesse maximale de 168 kph accélération en 6,5 secondes 0-100 km de distance. Equipé avec double système respiratoire (du système d’admission Dual Air) sur les côtés gauche et droit de façon à optimiser l’alimentation en air pour le purificateur d’air. Le moteur est commercialisé AHM avec la couleur Noir Mat balistique métallisé et le prix (sur la route de Jakarta) à 435 millions de roupies, -.

Honda NM4 Vultus diadopsi dari konsep desain “Cool atau Keren” tampil unik & futuristik. Diluncurkan pertama kali pada Tokyo Motor Show ke 41, 2013. Motor besar yang menawarkan sensasi berkendara di masa depan ini dilengkapi dengan Dual Clutch Transmission (DCT) dengan mesin SOHC 750cc parallel-twin silinder berpendingin cairan. Motor ini dirancang memiliki bobot ringan, desain compact dengan tenaga dan torsi yang optimum pada putaran bawah hingga menengah untuk menjelajah tanpa batas dengan tenaga maksimum 40.3 kW / 6.250 rpm dan torsi 68 Nm / 4.750 rpm. NM4 Vultus mampu menjelajah hingga 28,4 km untuk 1 liter bahan bakar (metode WMTC, moda D) dan memiliki kecepatan maksimum hingga 168 kpj dengan akselerasi 6.5 detik pada jarak 0-100 km. Dilengkapi dengan sistem pernafasan ganda (Dual Air Intake System) di sisi kiri dan kanan sehingga mampu mengoptimalkan pasokan udara ke dalam pembersih udara. Motor ini dipasarkan AHM dengan warna Mat Ballistic Black Metallic dan harga (on the road Jakarta) Rp 435.000.000,-.

Deux moteurs Honda sport majeur dans la classe 650cc l’ABS Honda et Honda CB650F CBR650F ABS dispose d’un concept de «Fighters prochaine rue de Mid Multi” sont conçus très compact. Porter un moteur 649cc, moteur 4-cylindres en ligne à DACT/DOHC qui est une nouvelle génération de performances très résistant et haute. L’un des derniers moteur de 650cc de développement du moteur avec un déplacement qui se trouve dans la disposition thermostat de radiateur et redessiner l’écoulement de fluide de refroidissement de manière à générer l’optimisation de refroidissement et une conception plus compacte. En outre, en faisant la mise au point des machines qui peuvent réduire le chevauchement des soupapes et de créer plus de largeur de couloir de l’air et de la longueur en faisant une ligne aérienne directe qui peut générer une puissance allant jusqu’à 64 KW dans 11.000rpm et un couple de 63 Nm à 8.000rpm. Série de moteurs CB650 est capable d’atteindre une vitesse maximale de jusqu’à 210 kilomètres par heure avec 1 litre de carburant consommé pour 21,7 km (méthode WMTC).
Deux moteurs Honda sport majeur dans la classe 650 cc est présente chacune avec 2 couleurs. Honda CBR650F caractère ABS turing sport est commercialisé en Indonésie avec des couleurs à savoir Noir Graphite et le HRC tricolore, qui seront commercialisés à un prix (sur la route de Jakarta) Rp 240 000 000, -, tandis que Honda CB650F ABS est livré avec une couleur Mat poudre noire métallisée et Jaune Perle Queen Bee qui sera commercialisé à un prix (sur la route de Jakarta) Rp 235 millions, -.

Duo motor besar sport Honda di kelas 650 cc yaitu Honda CBR650F ABS dan Honda CB650F ABS memiliki konsep “Next Street Fighters of Mid Multi” yang didesain sangat compact. Mengusung mesin 649cc, DOHC 4 silinder inline yang merupakan mesin generasi baru yang sangat tangguh dan performa tinggi. Salah satu pengembangan mesin terbaru mesin 650cc yakni di radiator dengan pemindahan letak termostat dan mendesain ulang alur cairan pendingan sehingga mampu menghasilkan optimalisasi pendinginan dan desain lebih compact. Selain itu juga dengan dilakukannya pengembangan mesin yang dapat meminimalisir terjadinya tumpang tindih katup dan menciptakan lorong masuk udara lebih lebar dan panjang dengan membuat jalur udara langsung sehingga mampu menghasilkan tenaga hingga 64kW di 11.000rpm dan torsi 63 Nm pada 8.000rpm. Mesin CB650 series mampu mencapai kecepatan maksimal hingga 210 kilometer per jam dengan mengkonsumsi 1 liter bahan bakar untuk 21.7 km (metode WMTC).
Duo motor besar sport Honda di kelas 650 cc ini hadir masing-masing dengan 2 pilihan warna. Honda CBR650F ABS dengan karakter sport turing ini dipasarkan di Indonesia dengan warna yakni Graphite Black dan HRC Tricolor, yang akan dipasarkan dengan harga (on the road Jakarta) Rp 240.000.000,-, sementara Honda CB650F ABS hadir dengan warna Mat Gunpowder Black Metallic dan Pearl Queen Bee Yellow yang akan dipasarkan dengan harga (on the road Jakarta) Rp 235.000.000,-.

Dans la catégorie 500cc, série Honda CB500 est Honda CB500X ABS et Honda CB500F épinglé avec le nouveau moteur 471 cc à refroidissement liquide, 4 temps à DACT, machine à double parallèle facilement contrôlé avec un couple maximal et lisse à chaque tour pour être en mesure de produire une puissance maximale de 35 kW à 8000 rpm et un couple maximal de 43 Nm à 7.000rpm. Série Honda CB500 est très puissant jusqu’à ce qu’il atteigne une vitesse maximale de 176 km / h et errer jusqu’à 27 km / litre (méthode WMTC) et répond aux normes Euro 4 règlements sur les émissions AHM commercialisera CB500X ABS avec le prix (sur la route de Jakarta) Rp 135,000. 000, – et CB500F à un prix de 125 000 000 Rp, -. Dans la grosse moto globale premium Honda a épinglé la technologie de pointe typique du système Honda Ignition Security (HISS), connu sous le nom Honda antidémarrage.
Cette technologie applique micropuce dans la clé qui a été programmé avec un code de mot de passe spécifique et relié à l’ECU ne peut être lu par un autre dispositif qui est sûr, de pointe et une utilisation pratique.

Di kelas 500cc, Honda CB500 series yaitu Honda CB500X ABS dan Honda CB500F disematkan dengan mesin baru 471 cc, berpendingin cairan, 4 tak DOHC, mesin paralel ganda yang mudah dikendalikan dengan torsi maksimal dan halus di tiap putaran hingga mampu menghasilkan tenaga maksimal 35kW di 8.000rpm dan torsi maksimal 43 Nm pada 7.000rpm. Honda CB500 series ini sangat bertenaga hingga mencapai kecepatan maksimum 176 km / jam dan menjelajah hingga 27 km / liter (metode WMTC) dan telah memenuhi standar regulasi emisi Euro 4. AHM akan memasarkan CB500X ABS dengan harga (on the road Jakarta) Rp 135.000.000,- dan CB500F dengan harga Rp 125.000.000,-.
Di keseluruhan big bike Honda premium ini telah disematkan teknologi canggih khas yakni Honda Ignition Security System (HISS) yang dikenal sebagai Immobilizer Honda. Teknologi ini mengaplikasikan microchip pada anak kunci yang telah diprogram dengan kode password tertentu dan terhubung dengan ECU yang tidak bisa dibaca oleh perangkat lain sehingga aman, canggih dan praktis saat digunakan.

merci mon pote motard avait pris le temps d’arrêter par le contenu du blog ne sont pas claires, ce qui, espérons-BMR motards utile de partager avec mon ami et si il ya une confusion peut lire le texte en indonésien.
Wassalamu’alaikum.

Iklan

Komentar»

No comments yet — be the first.

Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s

WARUNG BIKER

Motorcycle Blog

Ninja150ss

Berbagi Informasi Otomotif dan Berita Lainnya

Catatan Perjalanan Hidupku ^^

Karena setiap detik perjalanan hidup adalah pelajaran, dan akan menjadi kenangan yang akan selalu membuatmu bersyukur :)

www.satuaspal.com

_blog otomotif "nyerempet" dikit

sijidewe's blog

Otomotif, Did Yourself, Adventure, Electronic, Kuliner

RiderTua

Old Rider Who Like About Motorcycles

Iwanbanaran.com

All About Automotif | Autonews | Discussion | Issue | Review | New product

WIRO NyöbaMôtö

Belajar menulis dan mem-foto apa saja pas nongkrong atau Mblåkräck :)

Ndeso94 (dot) com

Inspirasi dan Informasi

Photo MMBlog

Motorcycle Imagery

sugimasihada

masih seneng belajar.... | Learning all about....

CORBUZIER

A Magical Tale Journey

Alki Rahmatullah's Blog

All About Life,Love and also Automotive

MOTOBLAST

Blog kumpulan berita otomotif dan modifikasi motor terbaru

Heyy..My NAme iS SuRyA

.: All Around Me :.

Bonsaibiker

Blog otomotif : Motor | Mobil | Lakalantas | Modif

ardho.BLOG

Hanya Bualan Seorang Biker

sekedar coretan

otomotif...dan potret jalanan

%d blogger menyukai ini: