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Assalamu’alaikum.
Mumpung lagi nggak ada bahan artikel jadi seadanya dulu sobat bikers. Kali ini BMR iseng ganti pakai bahasa Prancis ya…..sekalian belajar juga nie, maklum pelajaran jaman SMA dulu. Buat pak Guru SMA yang dulu pernah ngajarin bahasa Prancis BMR semasa di bangku SMA dan sobat bikers yang ngerti bahasa Prancis mohon koreksinya ya hehehehe…… 😀 maklum bikinnya juga dibantuin ama mbah google nie. Nggak pake lama cekidot beritanya sobat bikers

PT Astra Honda Motor (AHM) a réalisé six prix au prestigieux The Best Contact Center Indonésie 2015. Ce prix reflète l’engagement pris par AHM en fournissant le meilleur service
aux consommateurs. Reconnaissance de la meilleure performance du centre de contact honda soumis au Balai Kartini, le 4 Juin, 2015. Un total de 6 prix obtenu avec succès, à savoir la meilleure opération (OR) pour la catégorie d’entreprise et le meilleur soutien informatique (BRONZE), le meilleur gestionnaire Inbound (GOLD), Le meilleur service client Walk In et directeur CS-Walk in (Platinum & Gold) pour les catégories individuelles.
Le prix est organisé par l’Association indonésienne Contactez Center (APAC) a pour objectif de fournir un soutien pour l’amélioration de la compétence des praticiens dans le service à la clientèle de centre de contact en impliquant le jury d’universitaires et de professionnels.
Suivi par 35 entreprises et 547 participants individuels, les participants ont été sélectionnés à partir de l’essai et de la présentation par écrit au processus de vérification pour le niveau korporate au 5 à 7 mai 2015 pour la catégorie individuelle et 27 Avril to 30 May 2015 pour les entreprises.
GM Honda Customer Care Center AHM, Istiyani Susriyati dit que ces résultats sont encore une fois la gravité de la société en plus étroits consommateurs de portée, surtout en termes de services de centre de contact.
Nous sommes reconnaissants pour ce prix. Bien sûr, grâce à ce prix, l’entreprise va continuer à essayer de mieux améliorer la compétence et procéder à une évaluation continue et périodique à notre service Contact Center, à la fois interne et externe. Ne pas oublier que nous sommes toujours à calibrer avec satisfaction de la clientèle afin d’être en harmonie toujours fournir le meilleur service pour nos clients.

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” Ce prix complète le AHM a reçu de nombreux prix en 2015, entre autres récompenses à Contact Center Honda qui avait déjà reçu des prix d’excellence de contact Centre de service et le World Contact Center Asie-Pacifique 2015. Les services de centre de contact de Honda sont toujours prêts à servir les clients pendant 24 heures par le centre d’appel (1-500-989), ainsi que d’ouvrir le service via SMS (0811-9-500989),
email (customercare@astra-honda.com) et le site Web (www.
astra-honda.com).

Yuppzzz…….itulah hasil dari translate BMR dengan bantuan mbah Google juga, maklum otak udah kelamaan dingin jadi banyak yang lupa perbendaharaan kata bahasa Prancis. Kalo cuman sekedar tegur sapa dan obrolan ringan masih ingetlah sedikit-sedikit hehehehe….. 😆 Makasih banyak sobat bikers sudah meluangkan waktunya mampir kemari, semoga bermanfaat.
Wassalamu’alaikum

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